Jonglage à AURAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jonglage à AURAY

Groupe de jongleurs sur Auray et ses alentours.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Humour-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nanne
Parleur expérimenté
Parleur expérimenté
Nanne


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/12/2005

Humour- Empty
MessageSujet: Humour-   Humour- EmptySam 16 Sep à 6:05

Bon, c'est pas du cinéma, mais c'est quand même important... J'veux voux parler de Desproges. Pierre Desproges est un humoriste satyrique, ironique, d'humour noir & Cie! Et il est vraiment excellent! Si vous avez l'occasion de voir ses scetchs, du genre "les Chroniques de la haine ordinaire", ou bien "Pierre Desproges au théatre Fontaine", ou alors de lire ses bouquins "ex. : La seule certitude que j'ai, c'est d'être dans le doute" ou le "Manuel de savoir-vivre à l'usage des rustres et des malpolis"), si vous avez l'occas' de tomber dessus, j'vous conseil de laisser votre bonne foi à la porte et de dire vive au seconde degrés... Voir même le troisière, le quatrième, et le ciquième degrés... ^^
C'est le seul humouriste qui me fassent tant rire...

" Les escargots n’aiment pas les Français. C’est pourquoi les Français doivent se méfier des escargots qui, sous des dehors bon enfant, cachent en réalité une âme de fauve prêt à bondir."

"Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires."

"Je viens de rompre avec Dieu.
Je ne l'aime plus.
En amour, on est toujours deux. Un qui s'emmerde et un qui est malheureux.
Depuis quelque temps, Dieu me semblait très malheureux
Alors, j'ai rompu."

"Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute."

"Il y a plus d’humanité dans l’œil d’un chien quand il remue la queue que dans la queue de Le Pen quand il remue son œil."

Ceci dit, ses bouqins entiers sont mieux...
Voilà, le p'tit passage humour dans ce forum... Dîtes-moi ce que vous en pensez... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Florent trAAActeur
idiot du village
idiot du village
Florent trAAActeur


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/08/2005

Humour- Empty
MessageSujet: Re: Humour-   Humour- EmptySam 16 Sep à 8:10

j'aime beaucoup son humour noir avec ce ton toujours poete perdu et cette capacité à se moquer de tout.

je connais surtout grâce à rire et chanson, j'ai jamais lu ces livres mais ces citations sont du patrimoine français maintenant.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Florent trAAActeur
idiot du village
idiot du village
Florent trAAActeur


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/08/2005

Humour- Empty
MessageSujet: Re: Humour-   Humour- EmptyDim 26 Nov à 2:41

Revenir en haut Aller en bas
Nanne
Parleur expérimenté
Parleur expérimenté
Nanne


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/12/2005

Humour- Empty
MessageSujet: Nanne   Humour- EmptyDim 28 Jan à 4:47

Carrément génial! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humour- Empty
MessageSujet: Re: Humour-   Humour- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humour-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jonglage à AURAY :: Le coté culturel de la chose :: 7e art-
Sauter vers: