Jonglage à AURAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jonglage à AURAY

Groupe de jongleurs sur Auray et ses alentours.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 association "alibabrock"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
max
Le divin
Le divin
max


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : auray
Date d'inscription : 22/08/2005

association "alibabrock" Empty
MessageSujet: association "alibabrock"   association "alibabrock" EmptyJeu 28 Sep à 12:06

association "alibabrock" ce serait pour creer une asso de jonglage (dont on en parle un petit peu voir beaucoup sur un autre sujet) car cette année j'ai remarqué qu'il y avait pas mal de seconde qui jonglaient sachant qu'il n'y a pas que un seul lycée donc ptete d'autres jongleurs inconnus jusqu'a ce jour a auray ou encore des jeunes qui viendraient visiter et pourquoi pas s'inscrire.
pourquoi seulement alibabrock et pas alibabrock et les jongleurs car a mon avis il ne faut pas s'areter au jonglage il faut que les gens viennent par exemple pour faire decouvrir des chose qu'ils ne connaissaient pas ou alors qui est tres méconnu ou mal percu par la population comme le didgeridoo ou le jumbé.
But: apprendre aux gens a jongler ou autre chose, faire connaitre l'art du jonglage et autre art méconnu (etendre ces art), creer un spectacle (si le temps on a), echange de connaissance.

Mais il ne faut quand meme pas tout accepter par exemple je suis pour la musique mais si on accepte les gens qui font de la guitare et venir s'entraider dans l'asso y'aura ensuite il y aura les pianistes etc... car les arts connus il y a des cours et ca risquerait de faire perdre des eleves pour ces personnes qui travaillent ce qui n'est pas le but de l'asso. Pour les arts méconnu c'est beaucoup plus dur pour apprendre.
qu'en pensez-vous??
Revenir en haut Aller en bas
rééénan
Le divin
Le divin
rééénan


Nombre de messages : 166
Age : 34
Localisation : plumergat
Date d'inscription : 14/09/2005

association "alibabrock" Empty
MessageSujet: Re: association "alibabrock"   association "alibabrock" EmptyVen 29 Sep à 11:15

oui à l'asso mais pour moi faut que ca soit clair

l'histoire de ta musik, ca m'déplait un peu:
ok pour les percus mais bon ca existe deja des assos de percus et le didgeridoo y en a pas c'est vrai donc oui au didge mais non au percu enfin sauf si un jongleur fait les 2 (jongle +percu kea) ca doit pas etre tres clair ou comprehensible pour le lecteur...

en plus on a pas d'intervenants ou de mecs forts en percus (ni en didge c'est vrai clown ) et pour les activités comme le jonglage ca m'etonnerait pas qu'il faille un animateur (quoique...)

de plus un peu de matos de circo me paraitrait une bonne chose parce que l'jonglage c'est bien mais jongler sur une boule ou un mono c'est mieux
meme un fil c'est mieux

j'verrais bien la réalisation d'un pti flim de l'asso oO

enfin y aura certains points où il faudra etre tres clair comme l'alcool lors des enflammés sur place publique

rénan jocolor
Revenir en haut Aller en bas
gribouillée-je-suis
Petit parleur
Petit parleur



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/03/2006

association "alibabrock" Empty
MessageSujet: Re: association "alibabrock"   association "alibabrock" EmptyMar 10 Oct à 13:41

wah, je sens que ce message va être très original par rapport au deux précédants -_-'
euh bon, trève de n'importenawak...
L'idée de la musique me parait bonne mais un peu euh... bordelique. déjà si on arrivait à mettre en place quequ'chose de pas mal niveau jonglage ce serait cool et si en plus on peut récupérer un peu de matos de cirque comme dit Rénan, ce serait tip top ! =)

Et puis bon c'est tout, parce que je suis fatiguée, mais je vais réfléchir plus longuement à ce sujet dans un avenir proche :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





association "alibabrock" Empty
MessageSujet: Re: association "alibabrock"   association "alibabrock" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
association "alibabrock"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jonglage à AURAY :: Jonglage à AURAY-
Sauter vers: