Jonglage à AURAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jonglage à AURAY

Groupe de jongleurs sur Auray et ses alentours.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Des nouvelles des jongleux de Sartrouville !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nosh
Sans nouvelles
Sans nouvelles



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/08/2006

Des nouvelles des jongleux de Sartrouville ! Empty
MessageSujet: Des nouvelles des jongleux de Sartrouville !   Des nouvelles des jongleux de Sartrouville ! EmptyJeu 19 Avr à 9:13

Yop yop amis bratons, on ne vous oublie pas !!!


Comment allez-vous tous ?

Le soleil brille dans le Nord de la France et j'en profite pour vous faire part des dernières nouvelles des petits nous que nous sommes !

Déjà, ça vous le savez je crois pour ceux qui suivent notre blog :http://cramoisies.skyblog.com, on a réalisé en février dernier un bô spectacle de jongle enflammée dans notre lycée.
Mais comme on voit toujours plus haut et toujours plus beau, et bien le prochain projet c'est une CONVENTION DE JONGLERIE A SARTROUVILLE !
J'ai vu que vous parliez d'une convention de jongle sur Paris, bon nous ce sera peut-être pas les Balles Habiles à Belleville (qui est LA convention de jongle sur Paris, vous pouvez trouver des infos sur le site des Ballapapass http://www.ballapapass.net/), et puis c'est pas tout à fait sur Paris, MAIS C'EST PAS GRAVE !
Le projet avance bien, ça se passera dans un beau parc avec une bonne programmation, des workshops, des ateliers pour les gosses, des jeux de la jongle etc.
Et ça se passe le 18 AOÛT !
Je vous invite chaudement à venir, on cherche des bénévoles pour nous aider et puis même seulement des gens pour venir jongler et profiter du soleil ! Pour l'hébergement je répète ce que j'ai déjà dit, si vous nous prévenez un peu à l'avance, on vous héberge pour le week-end YA AUCUN PROBLEME (dans des chambres meublées, sur des matelas, des lits de camps, des tentes plantées dans le jardin... le tout avec grand plaisir).

Parallèlement à ce projet on est en train de monter notre association dont le nom est d'ores et déjà choisi : les BALL'IVERNES, et un chouette membre nous a déjà pondu un forum sur lequel vous pourrez suivre toute la progression de la convention, et passer un petit bonjour même si vous n'avez rien à dire, juste parce que ça nous fait plaisir d'avoir aussi de vos nouvelles ! L'adresse : http://ballivernes.forumactif.fr/index.htm

Pour cet été comme on ne désespère pas de vous revoir, je vous informe que Agathe et moi serons à la convention de Carvin (du côté de Lille) qui est une convention qui est tellement géniale et que tellement tout le monde le sait qu'ils ont même pas pris la peine de mettre à jour leur site. Néanmoins, quelques infos par-ci par là sur le forum de jongle.net (dans "Conventions") et qui se déroule du 20 au 24 juillet.

Nous serons également au XIVème festival des Troubadours et Saltimbanques de Souvigny dans l'Allier (au-dessus de l'Auvergne) en tant que bénévoles (vous jonglez et on vous offre la bouffe et une place de camping). C'est un festival médiéval donc si ce genre de délire en tente certain... c'est un très très bon plan je peux vous l'assurer !
Blog de l'évènement : http://fetesouvigny2007.skyblog.com/
Quelques photos de l'année dernière : http://fire-arts.eu/photos/index.php
Et c'est du 29 juillet au 5 août !

Voilà, bisoux des Parisiens aux Bretons, pour l'entente et la paix entre nos deux pays Very Happy
A cet été j'espère !
Et bon courage s'il y en a qui passent le Bac dans le groupe, on est tous dans la même galère !



Marie
Revenir en haut Aller en bas
max
Le divin
Le divin
max


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : auray
Date d'inscription : 22/08/2005

Des nouvelles des jongleux de Sartrouville ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des jongleux de Sartrouville !   Des nouvelles des jongleux de Sartrouville ! EmptyMar 1 Mai à 12:38

mais moi je suis toujours partant pour aller sur paris mais c'est toujours mes parents qui savent pas car il faut faire un changement sur paris montparnasse et donc c'est la qu'ils ont peur car moi je m'oriente assez mal... donc c'est pas le top sinon pour la convention de paris les 22 23 24
Revenir en haut Aller en bas
Nosh
Sans nouvelles
Sans nouvelles



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/08/2006

Des nouvelles des jongleux de Sartrouville ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des jongleux de Sartrouville !   Des nouvelles des jongleux de Sartrouville ! EmptyDim 13 Mai à 5:48

Aaah c'est hallucinant ça !
De toutes façons tu peux leur dire que nous sommes des hôtes irréprochables et que quand quelqu'un débarque sur Paris, c'est à la gare où il arrive qu'on va le chercher, on le cueille pas à la gare de Sartrouville ! Donc pour l'orientation... c'est nous qu'on s'en occupe, on vient te chercher à Montparnasse !
Revenir en haut Aller en bas
Nosh
Sans nouvelles
Sans nouvelles



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/08/2006

Des nouvelles des jongleux de Sartrouville ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des jongleux de Sartrouville !   Des nouvelles des jongleux de Sartrouville ! EmptyDim 13 Mai à 5:53

Aaah c'est hallucinant ça !
Tu peux leur dire que nous sommes des hôtes irréprochables et que quand quelqu'un débarque sur Paris, c'est à la gare où il arrive qu'on va le chercher, on le cueille pas à la gare de Sartrouville ! Donc pour l'orientation... c'est nous qu'on s'en occupe, on vient te chercher à Montparnasse !

(Soit dit en passant, t'es sûr que tes parents inventent pas juste des excuses bidons pour pas te laisser partir ? Parce que pour se perdre dans le métro il faut vraiment le vouloir. Le système est très simple, tout est bien indiqué et tu trouves toujours un agent sncf pour te renseigner. Tu peux même demander aux gens.)
Revenir en haut Aller en bas
max
Le divin
Le divin
max


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : auray
Date d'inscription : 22/08/2005

Des nouvelles des jongleux de Sartrouville ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des jongleux de Sartrouville !   Des nouvelles des jongleux de Sartrouville ! EmptyLun 14 Mai à 12:24

c'est bon normalement cet été je peux aller sur paris si on vient me chercher en juillet de preference et je sais pas pour combien de temps 1 semaine ca va?? y'aura sans doute margot qui viendra aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles des jongleux de Sartrouville ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des jongleux de Sartrouville !   Des nouvelles des jongleux de Sartrouville ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles des jongleux de Sartrouville !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jonglage à AURAY :: Jonglage autres régions-
Sauter vers: