| Projet sur paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cid Sans nouvelles
| Sujet: Projet sur paris Dim 28 Aoû à 6:43 | |
| Bonjour à tous Je lance ce poste pour débattre sur une idée que j'ai eut... Grâce au blog ,qui nous permet d'avoir plein de contacts un peu partout en france, et même en belgique apparement je me suis dit pourquoi ne pas développer les liens avec ces contacts et organiser UN GROS RASSEMBLEMENT sur paris , c à dire le lieu le plus facile d'accès pour tout le monde en france , c quand même le carrefour... J'ai pensé à ça pour cet été Le problème c que Paris l'été c pas forcément du tout le meilleur endroit pour jongler... En tout cas je pense qu'organiser un gros rassemblement ce seré une bien bonne idée ,avec des jeux sur le jonglage , des courses, etc Voila dites moi ce que vous en pensez ça me ferait plaisir tchou | |
|
| |
Florent trAAActeur idiot du village
| Sujet: Re: Projet sur paris Dim 28 Aoû à 7:51 | |
| Je pense que c'est un peu trop. Surtout que ce genre de rassemblement existe déjà (quais sur la Seine...). Je suis pas contre le fait d'aller à Paris mais bon organiser un truc c'est un peu la folie des grandeurs. Ca serai bien plus interressant de rassembler les jongleurs d'Auray dans un premier tems | |
|
| |
max Le divin
Nombre de messages : 141 Age : 35 Localisation : auray Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Projet sur paris Dim 28 Aoû à 12:44 | |
| je suis d accord pour en faire un mmais je pense que on en sera pas les premiers ni les derniers et puis pour l instant c est pas tres interessant de faire un rassemblement a 10 sur paris faudrait au moins qu on soit une cinquantaine voir plus pour en faire un a paris autre chose il faut trouver un endroit | |
|
| |
Super Saumon Sans nouvelles
Nombre de messages : 5 Localisation : Essonne, Ile de France Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: Projet sur paris Mar 30 Aoû à 6:45 | |
| eh bah si ça se concretise, moi chui partan. | |
|
| |
Florent trAAActeur idiot du village
| Sujet: Re: Projet sur paris Sam 3 Sep à 4:08 | |
| http://jongleursdefeu.skyblog.com/5.htmlBon c'est en cherchant rapidement dans les blogs mais heu sur google je pense que tu trouveras de solides renseignement sur ce qui existe déjà cédric. EDIT : Sujet déplacé | |
|
| |
max Le divin
Nombre de messages : 141 Age : 35 Localisation : auray Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Projet sur paris Lun 21 Aoû à 11:48 | |
| y'a la palais de tokyo qui fait deja des rassemblements de jongleurs ensuite moi je trouve que c'etait trop bien quand il y avait les parisiens a auray et je propose qu'on aille un jour faire un ptit tour de une semaine a sartrouville etes vous d'accord?? ( c'est a coté de paris ) | |
|
| |
rééénan Le divin
Nombre de messages : 166 Age : 34 Localisation : plumergat Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Projet sur paris Mar 22 Aoû à 5:04 | |
| ok mais t'as une baraque la-bas? sinon y a pas d'camping j'pense... et l'hotel c'est pas donné... à moins d'etre hébergé chez ses parisiens eyh j'espere qu'on va garder contact avec eux z'etaient coolos et vraiment pas movais! | |
|
| |
max Le divin
| Sujet: Re: Projet sur paris Mar 22 Aoû à 5:09 | |
| tkt j'en ai parlé avec marie et il peuvent nous heberger (enfin on dormirait un peu chez tous le monde juste quelque jour)... enfin ca depend du nombre quoi et pis autrement on pourrait dormir au palais de tokyo si on est nombreux on pourrait faire des relais de garde ^^ | |
|
| |
rééénan Le divin
Nombre de messages : 166 Age : 34 Localisation : plumergat Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Projet sur paris Mar 22 Aoû à 5:13 | |
| alors, big smile!!!! ca veut rien dire j'sais mais...!!! | |
|
| |
max Le divin
| Sujet: Re: Projet sur paris Mar 22 Aoû à 5:15 | |
| ahahahahahahahahahahahah il a foiré son grand sourire en point ahahahah mais réééénan c'est vraiment un bossss! je l'aimes trop c'est le meilleur au monde, c'est Dieu!
hihihi | |
|
| |
rééénan Le divin
| Sujet: Re: Projet sur paris Mar 22 Aoû à 5:17 | |
| merci max! Mais je suis bien obligé de l'avouer c'est toi le goss y'a rien a dire franchement ca me fait super plaisir de recevoir un compliment de la part d'une tare comme toi
Dernière édition par le Mar 22 Aoû à 5:23, édité 1 fois | |
|
| |
max Le divin
| Sujet: Re: Projet sur paris Mar 22 Aoû à 5:20 | |
| ah si jepeux rendre des gens heureux ca fait toujours plaisirs | |
|
| |
Nosh Sans nouvelles
| Sujet: Re: Projet sur paris Ven 1 Déc à 15:13 | |
| Hey on vous attend toujours hein amis bretons !
Ya toujours quelques matelas à Sartrouville pour vous ne l'oubliez pas ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet sur paris | |
| |
|
| |
| Projet sur paris | |
|