Florent trAAActeur idiot du village
| Sujet: Hey c'est là qu'on jongle Lun 29 Aoû à 13:22 | |
| Google earth c'est puissant bientot vous pourrez voir les sessions en direct Je vous conseille ce petit logiciel si vous avez du temps à perdre c'est toujours con... | |
|
vagabondjock Guerrier parleur
| Sujet: mdr Lun 29 Aoû à 14:51 | |
| oué la tout le monde va s'y retrouvé^^ | |
|
max Le divin
Nombre de messages : 141 Age : 35 Localisation : auray Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Hey c'est là qu'on jongle Mar 30 Aoû à 1:41 | |
| c est trop un truc de taré google earth comment c est trop précis | |
|
doudou Sans nouvelles
Nombre de messages : 9 Localisation : arradon(vannes koi) Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Hey c'est là qu'on jongle Ven 9 Sep à 14:47 | |
| héhéhé wai moi oci jai tripé la dessu mais bon on a vite fai le tour kan meme (enfin non mais c soulnt koi) | |
|
rééénan Le divin
Nombre de messages : 166 Age : 34 Localisation : plumergat Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Hey c'est là qu'on jongle Mar 27 Sep à 13:16 | |
| encore faut-il avoir l'adsl...
vive le lycée... | |
|
Nanne Parleur expérimenté
| Sujet: Re: Hey c'est là qu'on jongle Mer 21 Déc à 16:07 | |
| Ouais mais c'est trop criste, c'est flou sur Auray! Alors que, je précise, sur New-York, Washington, Los Angles et autre, c'est du tonerre! Même sur l'Afrique c'est pas cool! Nan, franchment, c'est abusé! N'empêche que c'est bien marrant! J'aime faire des supers tournages de scènes à la Pink Floyd! Bref, c'est cool, Google Earth! | |
|
Florent trAAActeur idiot du village
| Sujet: Re: Hey c'est là qu'on jongle Mer 21 Déc à 16:49 | |
| hey non l'Afrique c'est top on voit les pyramides et tout le lac je sais plus quoi enfin on voit assez pour les curieux on voit même la zone 51 de roosvelt c'est top secret quand même allez sur las vegas un peu au nord ouest les coordonnées 37°14'N 115°47'W et vous êtes à groomlake cherchez pas la vérité est ailleurs on peut trouver aussi des choses encore plus douteuses ... | |
|
rééénan Le divin
Nombre de messages : 166 Age : 34 Localisation : plumergat Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Hey c'est là qu'on jongle Mer 23 Aoû à 8:46 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hey c'est là qu'on jongle | |
| |
|