Jonglage à AURAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jonglage à AURAY

Groupe de jongleurs sur Auray et ses alentours.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 mise en scéne et amélioration des représentation

Aller en bas 
+4
Gayanaïs
Cid
KeLkUn
vagabondjock
8 participants
AuteurMessage
vagabondjock
Guerrier parleur
Guerrier parleur
vagabondjock


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/08/2005

mise en scéne et amélioration des représentation Empty
MessageSujet: mise en scéne et amélioration des représentation   mise en scéne et amélioration des représentation EmptyMar 30 Aoû à 4:29

Voila je trouve qu'il faudrai parlé un petit peu de nos représentation sur le marché, ou alors le soir a st goust.
Je trouve qu'il manque quelque chose pour faire vraiment partagé avec les gens qui nous regarde
Une mise en scene peut etre.
ou alors une organisation plus posée de fasson a ce qu'il n'y ai plus de trous l'or des session.

voila dites moi se que vous en pensé!
jocolor vagabond jock!
Revenir en haut Aller en bas
KeLkUn
Moyen parleur
Moyen parleur



Nombre de messages : 20
Localisation : Auray
Date d'inscription : 21/08/2005

mise en scéne et amélioration des représentation Empty
MessageSujet: Re: mise en scéne et amélioration des représentation   mise en scéne et amélioration des représentation EmptyMar 30 Aoû à 8:33

Salut à vous!
Hé bien oui il doit y avoir quelque chose à faire et je proposerais bien de placer un genre de stand d'apprentissage de jonglage, de fabrication ou simplement pour des renseignement. On le mettrait juste à coté de nous (un truk tout bête, un drap posé au sol, une pancarte et bam!).
On peut rajouter des éléments de "décors" (un drap peint par exemple) ou bien carrément préparer un "spectacle" mais là ca mettrais beaucoup de temps et sachant qu'on ne peut pas faire indéfiniment le même il faudrait le renouveler perpétuellement.
Sur ce, désolé encore de ne pas avoir été souvent présent ces derniers jours...

Tcho tcho
Revenir en haut Aller en bas
http://pyrotek901.fr.st
vagabondjock
Guerrier parleur
Guerrier parleur
vagabondjock


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/08/2005

mise en scéne et amélioration des représentation Empty
MessageSujet: not graaaave   mise en scéne et amélioration des représentation EmptyMer 31 Aoû à 7:37

Oué un truc comme sa mais je pensais aussi a l'assemblage de tous les arts possible et inimaginable.
Regroupé des comédiens quelquonque, des danseurs, des peintre.... tout ce qui se raporte a l'artistique pour ne pas se limiter au jonglage.
Une idée p-e trop ambicieuse mais faut discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Sans nouvelles
Sans nouvelles



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/08/2005

mise en scéne et amélioration des représentation Empty
MessageSujet: Re: mise en scéne et amélioration des représentation   mise en scéne et amélioration des représentation EmptyMer 31 Aoû à 12:03

Ouep Like a Star @ heaven

moi je suis pour ce que tu dis joce, mais à ce moment la plus progressivement , et en commençant par rajouter les musiciens parce qu'on a déja les percus, fodré des grattes bom

Le stand aussi ce serait terrible et pas très dur à faire moi aussi je veux bien m'y mettre un peu avec anaïs si elle a envie Smile
Enfin voila tout cheers

tchou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gayanaïs
Petit parleur
Petit parleur
Gayanaïs


Nombre de messages : 10
Localisation : Gaya (ou auray tout bêtement..)
Date d'inscription : 21/08/2005

mise en scéne et amélioration des représentation Empty
MessageSujet: Re: mise en scéne et amélioration des représentation   mise en scéne et amélioration des représentation EmptyMer 31 Aoû à 13:43

hey hey des grattes pas con, surtout que je commence a m'y mettre me padre va minstruire les bases héhé la claaaasse Cool bonne idée!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
vagabondjock
Guerrier parleur
Guerrier parleur
vagabondjock


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/08/2005

mise en scéne et amélioration des représentation Empty
MessageSujet: re   mise en scéne et amélioration des représentation EmptyMer 7 Sep à 7:14

donc voila il faudrai se retrouvé pour faire un point de la troupe, et mettre en place une mise en scene (je pense a le faire pour le village imaginaire le 17 et 18 septembre!)
donc si yen a des motivé qui on du temps dite le moi et puis on fixe un truc
Revenir en haut Aller en bas
max
Le divin
Le divin
max


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : auray
Date d'inscription : 22/08/2005

mise en scéne et amélioration des représentation Empty
MessageSujet: Re: mise en scéne et amélioration des représentation   mise en scéne et amélioration des représentation EmptyMer 7 Sep à 10:41

pour mettre sa en place je propose que le mercredi ceux qui peuvent viennent au lycée l apres midi par exemple de 13h00 jusqu à 15h00 ou 16h00
Revenir en haut Aller en bas
vagabondjock
Guerrier parleur
Guerrier parleur
vagabondjock


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/08/2005

mise en scéne et amélioration des représentation Empty
MessageSujet: f   mise en scéne et amélioration des représentation EmptyMer 7 Sep à 12:55

bien bien bien la proposition
moi je suis daccord!!!!
Revenir en haut Aller en bas
KeLkUn
Moyen parleur
Moyen parleur



Nombre de messages : 20
Localisation : Auray
Date d'inscription : 21/08/2005

mise en scéne et amélioration des représentation Empty
MessageSujet: Re: mise en scéne et amélioration des représentation   mise en scéne et amélioration des représentation EmptyJeu 8 Sep à 10:43

Hé bien moi j'irais probablement aussi quand j'aurais pas trop de travail...
Revenir en haut Aller en bas
http://pyrotek901.fr.st
rééénan
Le divin
Le divin
rééénan


Nombre de messages : 166
Age : 34
Localisation : plumergat
Date d'inscription : 14/09/2005

mise en scéne et amélioration des représentation Empty
MessageSujet: Re: mise en scéne et amélioration des représentation   mise en scéne et amélioration des représentation EmptyLun 19 Sep à 11:28

je propose de faire des déguisements
avec peu de moyens y a moyen de faire des trucs sympas et puis rajouter des trucs genre échasses,monocycle pour ceux qui maitrisent
rajouter tous les types d'arts me semblent bon mais y un probleme par exemple: -je vois mal un peintre se posé et montrer ses oeuvres alors que tout le monde est en action autour de lui
Revenir en haut Aller en bas
max
Le divin
Le divin
max


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : auray
Date d'inscription : 22/08/2005

mise en scéne et amélioration des représentation Empty
MessageSujet: Re: mise en scéne et amélioration des représentation   mise en scéne et amélioration des représentation EmptyLun 19 Sep à 12:01

Tu dis on est autour du peintre mais celui ci peux jongler et apres ca peu etre nous qui montrons ces arts
Par exemple ceux qui font des echasses il peuvent tenir les tableau du peintre ou alor meme on peut les acrocher sur nous.
Revenir en haut Aller en bas
rééénan
Le divin
Le divin
rééénan


Nombre de messages : 166
Age : 34
Localisation : plumergat
Date d'inscription : 14/09/2005

mise en scéne et amélioration des représentation Empty
MessageSujet: Re: mise en scéne et amélioration des représentation   mise en scéne et amélioration des représentation EmptyLun 19 Sep à 13:22

Aussi...
a développer
Revenir en haut Aller en bas
vagabondjock
Guerrier parleur
Guerrier parleur
vagabondjock


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/08/2005

mise en scéne et amélioration des représentation Empty
MessageSujet: yahou   mise en scéne et amélioration des représentation EmptyLun 19 Sep à 13:29

Trés bonne idée les deguisement!

mais sinon pour ton probleme, le peintre n'est pas obligé d'avoir réalisé ses oeuvre a l'avance, pourquoi ne pourrai til pas les créée dans l'action, la peinture peu etre mise en valeur et extremement interessante quand on voit le peintre la faire
Il pourrai nous peindre en train de jonglé, ou n'importe quoi...
se son des idées.

Sinon pour les deguisement sa se fais faciloche oué
il faudrai mettre un theme lors de chaque session, puor que on sache quand meme dans quelle direction aller.
Revenir en haut Aller en bas
rééénan
Le divin
Le divin
rééénan


Nombre de messages : 166
Age : 34
Localisation : plumergat
Date d'inscription : 14/09/2005

mise en scéne et amélioration des représentation Empty
MessageSujet: Re: mise en scéne et amélioration des représentation   mise en scéne et amélioration des représentation EmptySam 24 Sep à 3:19

j'ai un autre truc aussi (copié sur des lézart2rue)
vous pourriez vous representez a des kermesses d'écoles
a chaque animation de rue ca vous ferait pas mal de pub

et pour les deguisements il faudrait des themes mais aussi que ca soit bien assorti
Revenir en haut Aller en bas
Nanne
Parleur expérimenté
Parleur expérimenté
Nanne


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/12/2005

mise en scéne et amélioration des représentation Empty
MessageSujet: Re: mise en scéne et amélioration des représentation   mise en scéne et amélioration des représentation EmptyMer 21 Déc à 16:17

Aux kermesses, c'est clair que vous allez avoir du succès! mais chuis d'ac avec Jock, faudrait que vous montiez un spectacle... Et pourquoi pas y insérer le Théatre? Vous avez bien des théatreux chez les Faiseurs de Feu? Un spectacle mimé, ouais, des mimes (c'est balèze... mais là, j'm'emporte, ça fait un baille que j'voudrais faire du mime Wink ) Mais en oubliant le mime, le Théatre, ça pourrait bien se mêler, non? bounce
Revenir en haut Aller en bas
rééénan
Le divin
Le divin
rééénan


Nombre de messages : 166
Age : 34
Localisation : plumergat
Date d'inscription : 14/09/2005

mise en scéne et amélioration des représentation Empty
MessageSujet: Re: mise en scéne et amélioration des représentation   mise en scéne et amélioration des représentation EmptyLun 21 Aoû à 4:10

oui le théatre de rue...
mais là c'est une autre histoire...
un peu complexe tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Nanne
Parleur expérimenté
Parleur expérimenté
Nanne


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/12/2005

mise en scéne et amélioration des représentation Empty
MessageSujet: Nanne   mise en scéne et amélioration des représentation EmptyVen 25 Aoû à 14:27

Ouais, et puis bien que tout le monde en parle, je ne sens pas une grande motivation... J'me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
rééénan
Le divin
Le divin
rééénan


Nombre de messages : 166
Age : 34
Localisation : plumergat
Date d'inscription : 14/09/2005

mise en scéne et amélioration des représentation Empty
MessageSujet: Re: mise en scéne et amélioration des représentation   mise en scéne et amélioration des représentation EmptyVen 25 Aoû à 14:54

ta proposition du 21 décembre est un poil trop ambitieuse (pour le moment)
alors c'est pas tant de la motivation et on en parle mais c'est toujours vague je trouve
comme pour l'asso
Revenir en haut Aller en bas
max
Le divin
Le divin
max


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : auray
Date d'inscription : 22/08/2005

mise en scéne et amélioration des représentation Empty
MessageSujet: Re: mise en scéne et amélioration des représentation   mise en scéne et amélioration des représentation EmptyVen 25 Aoû à 16:31

on en parle on en parle et au final bah... rien c'est pour ca faut le dire nettement et tous et eux il te reponde oui ou non mais pas de peut etre sinon la tu connaitra pas le nombre de personnes etc et au final y'en aura 2
Revenir en haut Aller en bas
Nanne
Parleur expérimenté
Parleur expérimenté
Nanne


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/12/2005

mise en scéne et amélioration des représentation Empty
MessageSujet: Nanne   mise en scéne et amélioration des représentation EmptySam 26 Aoû à 3:17

Toi, Renan et moi... Pour l'instant, ça fait trois... On se fait une réunion quand?
Revenir en haut Aller en bas
rééénan
Le divin
Le divin
rééénan


Nombre de messages : 166
Age : 34
Localisation : plumergat
Date d'inscription : 14/09/2005

mise en scéne et amélioration des représentation Empty
MessageSujet: Re: mise en scéne et amélioration des représentation   mise en scéne et amélioration des représentation EmptySam 26 Aoû à 6:40

A propos de quoi?
du pestacle et du théatre?
Revenir en haut Aller en bas
thildy
Sans nouvelles
Sans nouvelles



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2006

mise en scéne et amélioration des représentation Empty
MessageSujet: Re: mise en scéne et amélioration des représentation   mise en scéne et amélioration des représentation EmptySam 26 Aoû à 6:46

Dans toutes ces propositions et ces idées, yy'en a des biens interressantes, et pour l'asso aussi, ne croyez-vous pas qu'il faudrai d'abord initier? enfin je veux dire dans la troupe, y'en a quand même pas beaucoup qui jonglent bien, il faudrait peut être former??ou alors que les plus expérimentés prennent du temps pour expliquer aux autres?? Parce que je me souviens au lycée, c'était pas souvent communicatif... Enfin c'est qu'une idée...
Revenir en haut Aller en bas
max
Le divin
Le divin
max


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : auray
Date d'inscription : 22/08/2005

mise en scéne et amélioration des représentation Empty
MessageSujet: Re: mise en scéne et amélioration des représentation   mise en scéne et amélioration des représentation EmptySam 26 Aoû à 7:48

oui je suis d'accord mais est ce que le débutant etaient-ils reelement motivé (je ne parle pas de tous les debutant mais de quelques uns) car moi perso si il voulait des renseignement j'en aurais donner. Mais apres il y a le fait que personne n'a fait le deplacement ( car occupé a essayer des techniques patati patata) et le débutant n'ont pas bougé de leur coté aussi. quand a experimenté plus de monde je pense que c'est en en faisait souvent que les gens vont s'ameliorer ou en regardant les autres ... et l'asso sera plus mieux. Je pourrais dire plein de chose mais je ne sais pas comment les dire dc..
On communiquait assez souvent quand meme au lycée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mise en scéne et amélioration des représentation Empty
MessageSujet: Re: mise en scéne et amélioration des représentation   mise en scéne et amélioration des représentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mise en scéne et amélioration des représentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jonglage à AURAY :: Jonglage à AURAY-
Sauter vers: