Jonglage à AURAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jonglage à AURAY

Groupe de jongleurs sur Auray et ses alentours.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Un peu de féminité dans ce blog..masculin ^^

2 participants
AuteurMessage
Gayanaïs
Petit parleur
Petit parleur
Gayanaïs

Un peu de féminité dans ce blog..masculin ^^ Empty
MessageSujet: Un peu de féminité dans ce blog..masculin ^^   Un peu de féminité dans ce blog..masculin ^^ EmptyMer 31 Aoû à 5:05

Bon ba bonjour tout d'abord! clown moi c'est Anaïs le membre le plus absent de la troupe snif hum..je n'ai pas encore d'emplois bouhou bon un peu de sérieux en général je prends les photos puisque je ne sais rien faire d'autre..
J'ai ouï dire que la cagnotte achèterai des balles pour moi mais..pas de nouvelles.. snif!
Sinon les bolas me tentent bien ainsi que la balle de contact
J'ai aussi lu dans un article du forum qu'il y aurai idée de tenir un stand alors ben..en attendant de savoir faire quelque chose je pourrai toujours m'en occuper.. Rolling Eyes dites moi ce que vous en penser!
Revenir en haut Aller en bas
Nanne
Parleur expérimenté
Parleur expérimenté
Nanne

Un peu de féminité dans ce blog..masculin ^^ Empty
MessageSujet: j'fais rien, ou presque... pas rave??   Un peu de féminité dans ce blog..masculin ^^ EmptyDim 11 Déc à 13:07

Salutation! Et bien moi, j'm'apelle Anne, et j'fais rien non plus de particulier! Mais plus j'vois les bolas, plus j'me dis qu'il faudrait que j'm'y mette Shocked ... Sinon, je suis en phase de savoir jongler à trois balles Smile Donc voilà, je crèche à Auray, si y'a des gentils pyroman pour m'apprendre les bolas, je les en remercie! cheers
Revenir en haut Aller en bas

Un peu de féminité dans ce blog..masculin ^^
Page 1 sur 1