Gayanaïs Petit parleur
Nombre de messages : 10 Localisation : Gaya (ou auray tout bêtement..) Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Un site chouettos Mer 24 Aoû à 10:33 | |
| Bijour bijour, Bon alors je pratiquais mon sport favoris, le surf, et je suis tombée sur ce site bien construit qui explique et définit plutôt simplement et clairement le jonglage en lui même et ses techniques donc je laisse l'adresse et vous n'avez qu'à laisser votre avis la dessus voilou (bon après peut-être que je suis à la masse et que ce site est super connu des jongleurs chai po moi ) http://bronxus.free.fr/ | |
|
Florent trAAActeur idiot du village
| Sujet: Re: Un site chouettos Jeu 25 Aoû à 14:19 | |
| C'est fou les trucs qu'on peut trouver en cherchant | |
|
Super Saumon Sans nouvelles
Nombre de messages : 5 Localisation : Essonne, Ile de France Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: Un site chouettos Dim 28 Aoû à 2:22 | |
| Bien joué ! Moi, quand je cherche des techniques et des figures de jonglage je tombe tout le temps sur des vendeurs de matériel... | |
|
doudou Sans nouvelles
Nombre de messages : 9 Localisation : arradon(vannes koi) Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Un site chouettos Sam 3 Sep à 11:34 | |
| voila j'ai un autre pti site a montrer a tout le monde avec notament un annuaire de jongleure sa serais bien que tout le monde s'y inscrive... enfin c'est beau de rèver ! http://festiflam.free.fr | |
|
vagabondjock Guerrier parleur
| Sujet: i Sam 3 Sep à 14:43 | |
| | |
|
fly Sans nouvelles
Nombre de messages : 2 Localisation : rouen Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Un site chouettos Lun 5 Sep à 11:17 | |
| en voici un autre pour la jongle qui mele le feu d'artifice les 2 combiné c'est tout simplement terrible | |
|
fly Sans nouvelles
Nombre de messages : 2 Localisation : rouen Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Un site chouettos Lun 5 Sep à 11:18 | |
| | |
|
max Le divin
Nombre de messages : 141 Age : 35 Localisation : auray Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Un site chouettos Lun 5 Sep à 12:16 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un site chouettos | |
| |
|