| st nolf : au coin du bois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Florent trAAActeur idiot du village
| Sujet: st nolf : au coin du bois Jeu 24 Aoû à 5:20 | |
| qui qui y va? franchement ça va barder boudiou
Scène "No Pasaran"
14h30 : DAHLIA 16h30 : LES WAMPAS 18h30 : PATRICE & THE SHASHAMANI BAND 20h30 : CALI 22h45 : INVITES SURPRISES !!! 1h : MARCEL & SON ORCHESTRE 3h : HILIGHT TRIBE
Scène "Libertad"
15h30 : CHRISTOPHE MALI 17h30 : PAUSE 19h45 : TRYO 21h45 : LA PHAZE 0h00 : VIVE LA FETE 2h : AGORIA
bon jvais voir wampas tryo la phase patrice marcel vive la fete et biensur les invités surprises il faut qu'on rapidement inventer un appreil pour dédoubler les gens ! | |
|
| |
max Le divin
Nombre de messages : 141 Age : 35 Localisation : auray Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: st nolf : au coin du bois Jeu 24 Aoû à 5:29 | |
| - Florent trAAActeur a écrit:
- bon jvais voir wampas tryo la phase patrice marcel vive la fete et biensur les invités surprises il faut qu'on rapidement inventer un appreil pour dédoubler les gens !
... rien a dire | |
|
| |
rééénan Le divin
Nombre de messages : 166 Age : 34 Localisation : plumergat Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: st nolf : au coin du bois Jeu 24 Aoû à 7:14 | |
| hum hum c'est con ils ont fait deux scenes pourries j'trouve deux groupes biens ensemble ou du moins potable "pause" est a cheval sur les wampas et patrice (sur scene c'est sympa) et apres y a cali et tryo ensemble sur deux scenes séparés du coup on sera obligé d'ecouter une merde des deux! dahlia a 14h30 y aura personne et c'est bien triste!les wampas a 16h30...ca va faire mal a la tete ou alors on les verra pas! pour info hilight tribe ce sera de la bonne daube, et cela j'l'dis objectivement...! marcel ca va déchirer surtout apres "les invités"! vive la fete , la phaze ca a l'air bien! donc voila et vive les invites!!!! meme si y aura pas francois!^^ pour moi c'est ok, j'y vais point barre! | |
|
| |
| Sujet: Re: st nolf : au coin du bois Jeu 24 Aoû à 8:39 | |
| - rééénan a écrit:
- déplacé en musique
oui c'est mieux j'ailu des trucs comme quoi les bérus feraient un truc avec tryo donc faut voir mais c'est vrai que ça me tente pas plus que ça sinon tryo highlight tribe je le sens bien nauséeux ce truc aussi ça me rapelle les relents de l'autre truc | |
|
| |
max Le divin
Nombre de messages : 141 Age : 35 Localisation : auray Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: st nolf : au coin du bois Jeu 24 Aoû à 11:03 | |
| est ce que ca vous dit d'aller mangé a st nolf carrement et de se faire une ptite session jonglage avant que les concert commencent?? | |
|
| |
rééénan Le divin
Nombre de messages : 166 Age : 34 Localisation : plumergat Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: st nolf : au coin du bois Jeu 24 Aoû à 12:15 | |
| t'es marrant max! j'y crois pas trop le truc avec tryo, a voir aussi ce que va donner les amputés, j'ai des craintes... a savoir aussi que Léna n'a pas pu vendre de billets, faute de l'organisateur de plus sur leur site ya pas beaucoup d'infos pratiques du genre camping gratuit ou il est etc... je les trouve moyen et draconien jusqu'a présent sur le forum ils parlent de ne pas faire rentrer d'alcool non pas pour des raisons de sécurité mais pour raisons purement bénéfiques,ils comptent qu'on soit tous saoul et qu'on leur lache un max de blé, ca craint...enfin...
Dernière édition par le Dim 27 Aoû à 11:35, édité 1 fois | |
|
| |
rééénan Le divin
| Sujet: Re: st nolf : au coin du bois Ven 25 Aoû à 14:23 | |
| alors qui qu'c'est qu'a son billet? d'ailleurs j'viens d'apprendre qu'en fait les artistes se relaient sans interruption sur deux scenes donc ca c'est plutot bien! | |
|
| |
max Le divin
| Sujet: Re: st nolf : au coin du bois Ven 25 Aoû à 16:39 | |
| moi moi moi moi moi moi j'ai eu mon billet mais c'est cool si les artiste se relais sans interruption sur les 2 scenes | |
|
| |
| Sujet: Re: st nolf : au coin du bois Ven 25 Aoû à 17:06 | |
| | |
|
| |
rééénan Le divin
| Sujet: Re: st nolf : au coin du bois Dim 3 Sep à 11:24 | |
| z'abuse de dire les invités surprises si vous l'voules l'savoir demandez moi... mais c''est relativement décevant bien qu'amusant a samedi | |
|
| |
| Sujet: Re: st nolf : au coin du bois Dim 3 Sep à 12:55 | |
| ouais j'ai vu aussi qui c'était tu parles d'une surprise mais bon il parait que la phaze va ramener du monde aussi et j'adore la phase | |
|
| |
rééénan Le divin
| Sujet: Re: st nolf : au coin du bois Dim 10 Sep à 12:37 | |
| trop "bourrin" la phaze pour les porteurs de lunettes et de sac a dos du coup bah on s'est meme point vu ca craint d'avoir fait rentrer autant de monde j'ai pas trop aimé du coup bah dodo a 4h... "la looooose" ah oui et n'oubliez pas
patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiice | |
|
| |
gribouillée-je-suis Petit parleur
| Sujet: Re: st nolf : au coin du bois Dim 10 Sep à 13:06 | |
| mouais mouais mouais... bon j'ai pas pu restée longtps alors j'sais pas... très contente des wampas parce que finalement j'me suis bien marrée, très contente de patrice parce que j'me suis bien marrée aussi j'ai failli me faire tuer pendant tryo mais sinon ouais... ouais vla... l'an prochain, à voir (?) avec une meilleure organisation d'ma part et tout l'barda ptete... | |
|
| |
| Sujet: Re: st nolf : au coin du bois Sam 16 Sep à 2:02 | |
| SOOOOOOOOUUUUULSTOOOOOOOOOOOOORM
ouais déçu aussi du festoche 15 fois trop de monde !! mais bien marrant de croiser des gens que j'avais pas vu depuis 1978 . Après pour la musique c'était trop inégal mais Patrice bordel quel truc ! Je m'attendais pas à ça. Après la phaze c'était pas mal surtout sur la fin ils se sont bien vnr. Mais j'ai craqué on est parti bien tôt j'en avais ras le bol ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: st nolf : au coin du bois | |
| |
|
| |
| st nolf : au coin du bois | |
|