Nombre de messages : 141 Age : 35 Localisation : auray Date d'inscription : 22/08/2005
Sujet: jonglage+alcool+drogue Ven 25 Aoû à 17:18
ne pensz vous pas que l'alcool et les drogues nuisent au session jonglage car prenons l'exemple du debut de la troupe (pour ceux qui etait la) on etait tous motivé et a chaque session d'enflammé on etait vraimnt a fond dedans mais l'année est passé et maintenant on dit session et y'toujours de l'alcool drogue etc... ce qui pour moi demotive les gens a jongler ou les orientent vers une autre chose que le jonglage qui etait prevu au depart du coup les sessions sont moins bien etc.. etes-vous d'accord avec moi??
max Le divin
Nombre de messages : 141 Age : 35 Localisation : auray Date d'inscription : 22/08/2005
Sujet: Re: jonglage+alcool+drogue Sam 26 Aoû à 3:55
meme les pas anciens ils ont quand meme vu la degradation des session (enfin je pense)
thildy Sans nouvelles
Sujet: Re: jonglage+alcool+drogue Sam 26 Aoû à 6:49
Suis bien d'accord, et en plus si on veut faire des représentations d'enflammé l'été pour les touristes a St goust, et qu'il y'a alcool et drogue, ils viendront pas...surtout avec des enfants. Mais comme rénan, suis d'accord bien que fautive!!
Florent trAAActeur idiot du village
Sujet: Re: jonglage+alcool+drogue Sam 26 Aoû à 10:53
quoi!!! moi si ya plus de drogue je viens plus!!!
vagabondjock Guerrier parleur
Sujet: Re: jonglage+alcool+drogue Dim 27 Aoû à 10:21
ça c'est une parole de sage, non mais alors jonglé sans alcool et sas drogue c'est plus jonglé:!!!!
LOL PTDR MDR EXPLDR MGTFDR FLRTADR
rééénan Le divin
Nombre de messages : 166 Age : 34 Localisation : plumergat Date d'inscription : 14/09/2005
Sujet: Re: jonglage+alcool+drogue Dim 27 Aoû à 11:26
...
Sujet: Re: jonglage+alcool+drogue Dim 27 Aoû à 11:51
détents toi prends une trace avec nous
rééénan Le divin
Nombre de messages : 166 Age : 34 Localisation : plumergat Date d'inscription : 14/09/2005
Sujet: Re: jonglage+alcool+drogue Lun 28 Aoû à 10:00
Nanne Parleur expérimenté
Sujet: Nanne Lun 28 Aoû à 13:14
Disons que c'est vrai que c'est moins facile de jongler saôuls... Je sais pas pourquoi, les balles ne nous aiment pas, ces soirs là... Mais de l'autre côté... les jongleurs ont toujours été pochtrons! Nan, sans dec', trop d'alcool tue l'alcool... Ou le gars... Enfin chuis d'ac' avec Maxime... Prochaine session, on boit du lait de riz! Paris tenu?
vagabondjock Guerrier parleur
Sujet: f Lun 28 Aoû à 13:17
y a plein de jongleur pas pochtron j'en suis sur.... mais on les voit jamais...
Sujet: Re: jonglage+alcool+drogue Lun 28 Aoû à 14:52
max Le divin
Sujet: Re: jonglage+alcool+drogue Lun 28 Aoû à 15:02
n'importe quoi florent et moi je suis d'accord ac joc il y a plein de jongleur qui boivent pas et qui fument pas
rééénan Le divin
Sujet: Re: jonglage+alcool+drogue Mar 29 Aoû à 16:21
jongleur ne signifie pas dépravé
dommage je trouve le sujet intéressant mais un peu décrédibilisé
Sujet: Re: jonglage+alcool+drogue Mar 29 Aoû à 16:46
oui c'est interressant moi même je suis souvent déçu de voir des gens qui ne savent s'amuser qu'à travers la débauche éthylique.
Sujet: Re: jonglage+alcool+drogue Mar 29 Aoû à 16:48
je dis pas que c'est le cas de tout le monde hein la preuve c'est qu'à chaque fois ou j'étais là ya rien eut à déplorer au niveau des 40 jongleurs
Sujet: Re: jonglage+alcool+drogue Mar 29 Aoû à 16:51
j'espere que personne ne va prendre mal ce que j'ai écrit je parlais plus de mes expériences à st nazaire et lorient sur jvais m'en jeter une derrière la cravate
Sujet: Re: jonglage+alcool+drogue Jeu 31 Aoû à 11:22
en meme temps les gens font ce qu'ils veulent
max Le divin
Sujet: Re: jonglage+alcool+drogue Jeu 31 Aoû à 11:58
ils font ceux qu'il veulent oui mais quand on te dis de venir a une session jonglage et que t'en fais que 5 min apres jusqu'a la fin de la soirée tu vois des gens qui sont bourer autant dire a la personne tu viens on va se prendre une grosse cuite et non tu viens on va jongler
max Le divin
Sujet: Re: jonglage+alcool+drogue Jeu 31 Aoû à 12:00
Et c'est quoi cette image que vous donnez jongleur=drogue=alcool je ne sais pas ou vous avez vu ca
rééénan Le divin
Sujet: Re: jonglage+alcool+drogue Jeu 31 Aoû à 12:19
le message de nanne est le plus inquietant je trouve! surtout lorsque l'on compare ca a sa situation hier soir! apres ca fait bien longtemps qu'on a pas fait une soirée jonglage et non une fete
/mode dramatic on/ c'est vraiment con d'en etre arrivé à un tel point qu'on doit en faire un sujet sur le forum /mode dramatic off/
Sujet: Re: jonglage+alcool+drogue Jeu 31 Aoû à 14:03
max a écrit:
ils font ceux qu'il veulent oui mais quand on te dis de venir a une session jonglage et que t'en fais que 5 min apres jusqu'a la fin de la soirée tu vois des gens qui sont bourer autant dire a la personne tu viens on va se prendre une grosse cuite et non tu viens on va jongler
ouais c'est ce que je voulais dire bordel de merde
c'est vrai on me le sort souvent jongleur=drogué bourré (on me dit souvent aussi florent=drogué bourré) mais bon c'est une triste généralisation
rééénan Le divin
Sujet: Re: jonglage+alcool+drogue Ven 29 Sep à 11:30
ouais y en a marre de l'image du jongleur bourré dépravé drogué
y a une semaine j'ai entendu quelque chose de pire ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: jonglage+alcool+drogue
jonglage+alcool+drogue
Page 1 sur 1