| Ce que vous lisez en ce moment... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rééénan Le divin
Nombre de messages : 166 Age : 34 Localisation : plumergat Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Ce que vous lisez en ce moment... Mar 31 Oct à 7:21 | |
| facile et sans originalité...
désolé mais bon...
pour ma part j'viens de finir 1984 et du meme auteur je cherches la ferme des animaux ou catalogne libre, je lis candide et paroles de poilus pour l'bahut et j'cherches le tome 6 de potter et le tome 2 de fondation apr isaac asimov si z'avez ca dans votre bibliotheque...
coté bédé c'est du corto et autres rat's
chez les mangas merci W9 de nous avoir sucré One Piece | |
|
| |
max Le divin
Nombre de messages : 141 Age : 35 Localisation : auray Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment... Mar 31 Oct à 9:14 | |
| moi je lis des manga j'ai deja lu candide et quant a one piece ca passait sur NT1 et je crois que la suite n'a pas été fait en animé | |
|
| |
Nanne Parleur expérimenté
| Sujet: Nanne Mar 31 Oct à 10:51 | |
| Bah, moi j'lis un receuil de texte de Georges Sand, le 14° tome de Naruto (d'ailleurs, si quelqu'un à le reste... J'dis surtout pas non!), je lis Lestat le Vampire, et Une Vie de Maupassant... Mais comme j'ai du mal à tout lire en même temps, j'vais devoir en laisser tomber... Côté BD je lis Ciceron à chaque fois que mon ordi bugg... C'est dire que je le connais par coeur, et puis c'qui m'tombe sous la main à la bibli... Rééénan, j'peux t'envoyer le tome 6 d'Harry Potter si tu veux... | |
|
| |
Florent trAAActeur idiot du village
| Sujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment... Mar 31 Oct à 12:12 | |
| ho une vie de Maupassant, quel cauchemar ce livre, heureusement que je ne l'ai jamais lu http://wiki.ardkor.com/Une_Vie_de_Maupassantsinon là je viens de finir radio libre albermuth de P K Dick qui est un livre assez mauvais comparé à S.I.VA. et puis aussi le livre sur les catacombes de Paris qui est complètement mais complètement fou !!! | |
|
| |
gribouillée-je-suis Petit parleur
| Sujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment... Jeu 2 Nov à 4:40 | |
| J'ai finis Venin de Saneh Sangsuk (cherchez pas, vous l'connaissez pas ^^) je lis le premier tome d'oeuvres poétiques de Baudelaire (ce type est déprimant) j'ai finis Fascination de je sais plus qui, je lis germinal pour le bahut et je relis la bibliographie compléte de Duras - bon j'avoue, pas compléte MOUAHAHAHA trop de bouquins tue le bouquin | |
|
| |
rééénan Le divin
Nombre de messages : 166 Age : 34 Localisation : plumergat Date d'inscription : 14/09/2005
| |
| |
gribouillée-je-suis Petit parleur
| Sujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment... Ven 3 Nov à 9:01 | |
| ahahaha sale petit mou :p t'as rien compris à ce que j'ai écrit, bon en même tps j'mexprime très mal. aller j'retourne lire. | |
|
| |
rééénan Le divin
| Sujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment... Ven 3 Nov à 13:41 | |
| c'est d'autant plus dépourvu de sens puisque complete - Citation :
- sale petit mou
ah non! c'est faux j'suis relativement grand | |
|
| |
Florent trAAActeur idiot du village
| Sujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment... Dim 12 Nov à 9:44 | |
| là j'essaye de lire la guérisseur de cathédrale de Philip K Dick. Même si la trame a l'air bonne, aussi folle que Ubik ou le dieu venu du centaure, ses délires "parano-étatiste/libre entreprise" m'ennuient profondément. Enfin j'aime beaucoup le thème principale sur la création artistique pour le moment, bien que ça me semble un peu en contradiction avec ses précédentes déclarations. | |
|
| |
rééénan Le divin
| Sujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment... Jeu 16 Nov à 13:01 | |
| j'suis largement dépassé peu de culture il faut ke je lises en attendant godot moi et j'cherches un boris vian si kelkun a ca | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment... | |
| |
|
| |
| Ce que vous lisez en ce moment... | |
|