| Ce que vous écoutez en ce moment | |
|
+3rééénan Florent trAAActeur Admin 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Ce que vous écoutez en ce moment Dim 28 Aoû à 8:22 | |
| Ce genre de topic marche souvent bien, donc je n'hésite pas une seconde à racoler les gens. N'oubliez pas que ce sujet est là pour faire partager vos coup de coeur, et biensur poster vos compositions (hihi) Vous avez le droit de cracher sur des morceaux mais n'insultez pas celui qui l'a posté, il s'agit des ses gouts. Donc moi en ce moment je lance la session musique avec ce que j'écoute : Yann Dub sur le reverse 1 C'est un petit label breton qui a disparu je crois. A vous | |
|
| |
Florent trAAActeur idiot du village
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Ven 2 Sep à 13:20 | |
| Les nonnes troppo : Le couvent tout l'album | |
|
| |
rééénan Le divin
Nombre de messages : 166 Age : 34 Localisation : plumergat Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Lun 19 Sep à 13:35 | |
| pas mal d'hilight tribe de peuple de l'herbe d'adf et d'israel vibration saupoudrez le tout de tiken jah et autre béru et vous aurez ma musik du moment ceci dit ce n'est ke ce moment il faudrait ke j'en profites | |
|
| |
vagabondjock Guerrier parleur
| Sujet: haaa baaaaaaaaaaa bouuuuuuuu Lun 19 Sep à 13:43 | |
| ahh baaaaaaaaaa bouuuuuuuuu ^^ tiken jah fakoli le faut bob marley!
c'est bien du français sa, moi personnellement je trouve sa nul, les parole sont pas rechercher, les air pas spécialement bien^^ et puis voila quoi, il fait super faux reggea man
mais bon sinon moi j'écoute, zenzilé, boen harper, gotan project (que la 5 et la 6^^ ) israel vibration (merci ronan) , et puis la je suis fixer sur ses nouveau cd que je vien d'ajouté a ma collection | |
|
| |
rééénan Le divin
Nombre de messages : 166 Age : 34 Localisation : plumergat Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Sam 24 Sep à 3:31 | |
| nnnnnaaaaaaaaaaa tiken jah c tres bien d'abord tu racontes n'importe koi!lol il est engagé écoutes un peu mangercratie tu verras!!! c normal ke ces paroles sont pas super recherchés mais en meme temps il parle pas vraiment le francais de france il parle plutot le francais africain si vous voyez ce ke j'veux dire c pas du bon francais a chak fois il y a des expressions africaines! et puis d'abord c bien c pas un faux reggaeman kom tu dis!lol
bon sur ce, je rajoute les ogres(de barback) tetes raides rage against the machine, zenzile aussi rasta bigoud les betteraves sex pistols guerilla poubelle kaophonik tribu et puis plein d'autres ke j'ai pas en tete la
rEnan | |
|
| |
max Le divin
Nombre de messages : 141 Age : 35 Localisation : auray Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Jeu 29 Sep à 11:51 | |
| j ecoute les berrus en cet instant precis autrement j aime bien ecouter les chants de l armée rouge ( et po du ruban rouge lool) | |
|
| |
rééénan Le divin
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Jeu 29 Sep à 12:04 | |
| moi en cet instant précis j'ecoute les skeuds de babylon circus a joce | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Ven 30 Sep à 11:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Sam 15 Oct à 4:10 | |
| | |
|
| |
Nanne Parleur expérimenté
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Mer 21 Déc à 16:24 | |
| En ce moment? Les Ogres de Barbak, Ska-P, de la zic celtique, Babylon Circus et Reflet d'Acide.... Mais vu que j'ai qu'une paire d'oreille, ils se battent, et comme je suis une pacifiste et bin j'écoute rien! Na! Nan, je dec', j'peux pas me passe de musique | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Dim 25 Déc à 1:35 | |
| dub inc c'est pas mal je croyais que j'aimais pas le dub mais ça passe (ça sonne bien ragga quand même ) et aussi dodheimsguard du metal foufou du pays du froid (norvege ou finlande je sais plus) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Dim 25 Déc à 5:49 | |
| moi ce que j'écoute en ce moment c'est du jazz acide, mais bon en fait je crois que j'aimerai bien ecouté un cd de liza en eliaz.... ^^ Sinon oui le dub....c'est génial!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Dim 25 Déc à 11:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Ven 30 Déc à 4:14 | |
| hey ho every body, you wake up you stake up and living from your body!!!
faut connaitre ça:!!!
He ho he ho have you want to do,
You must died yeah you must died yeah!!!!!!!! | |
|
| |
Nanne Parleur expérimenté
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Jeu 26 Jan à 13:18 | |
| YEAH yeah yeah, les gens, bien le bijour! Ce serais pr vous demandez si certains (qui crêche à Auray, si possible qui sont au bahut B. Franklin) pourraient me prêter un instant quelque CD s'ils les ont... Je suis en recherche de cd de La Ruda, de Nârâyana, de Skarbone 14 et de Babylon Circus...C'est possible? J'vous les abimerais pas, je les mettrais juste sur l'ordi! Erf... en espèrant que vous savez qui je suis! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Ven 27 Jan à 11:15 | |
| j'ai babylon circus, la ruda et narayana mais pas l'autre j'ramene ça lundi | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Ven 27 Jan à 13:14 | |
| t'as lesquels de narayana jock? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Jeu 2 Fév à 10:56 | |
| la vie est belle et la 5eme est gratuite | |
|
| |
max Le divin
Nombre de messages : 141 Age : 35 Localisation : auray Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Mer 29 Mar à 9:29 | |
| j'ecoute du r2d2 ac du aladdin ^^ c'est marrant | |
|
| |
rééénan Le divin
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Sam 19 Aoû à 9:18 | |
| yop j'ai changé ma playlist j'aime plus hilight tribe par contre j'ecoute volontiers: ratm ( a petite dose) warsaw village band ( a connaitre) meme si on voit que ce sont des pionniers du genre et que ca rend pas super bien à chak écoute...sinon babylon circus prend la poussière...hummmun peu de ska aussi che sudaka et los 3puntos, quelques titres parci parla venant de jocelyn , sinon ben les tetes raides (allez ginette), pas de bérus ca fait du bien aux noreilles, un peu d'peuple, un peu de tricky il m'semble sinon y a les cowboys fringants, des québécois qu"passent leur temps dans leur bistrot vert et rouge, j'ai bien aimé le " FIL"*j'aime bien le dire comme caac mr mark hatkins j'attends des cds pr graver mr roux (assez marrant bien qu'un peu lassant) et ausi des cds de nusrat fateh ali khan sinon y a Lo'jo et goran bregovic que j'ecoute pas mal en boukinant ou pas baillos
*fil: festival interceltique de lorient | |
|
| |
gribouillée-je-suis Petit parleur
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Dim 10 Sep à 13:11 | |
| baisse de régime niveau zik... j'écoute plus grand chose finalement... overdose de la rue ket', en ce moment j'tourne à un vieux cd de musique baroque j'sais même pas c'que c'est... et puis une chanson : la fille du chat noir, matmatah. v'la où en sont mes pauvres oreilles. ah oui vite fait aussi Léonard Cohen. | |
|
| |
rééénan Le divin
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Jeu 14 Sep à 12:18 | |
| et ben moi je l'ai ce skeud là... sans doute le meilleur par l'un des meilleurs groupes rien que cà ps pour l'punk:ca vaut quand meme pas boumfunk... | |
|
| |
max Le divin
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Ven 15 Sep à 13:34 | |
| moi en ce moment j'ecoute bomfunk | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Sam 16 Sep à 2:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Ven 22 Sep à 10:57 | |
| en ce moment les tontons flingueurs et leurs 7 platines speedcore experimental ambiant broken ta race | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment | |
| |
|
| |
| Ce que vous écoutez en ce moment | |
|