Jonglage à AURAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jonglage à AURAY

Groupe de jongleurs sur Auray et ses alentours.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Est-ce le début de la fin des jongleurs d'Auray?^^

Aller en bas 
+3
rééénan
Florent trAAActeur
gribouillée-je-suis
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gribouillée-je-suis
Petit parleur
Petit parleur



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/03/2006

Est-ce le début de la fin des jongleurs d'Auray?^^ Empty
MessageSujet: Est-ce le début de la fin des jongleurs d'Auray?^^   Est-ce le début de la fin des jongleurs d'Auray?^^ EmptyMer 9 Aoû à 4:40

Bon, j'ai encore l'espoir que par un jour de pluie une ou deux personnes passent ici et en parlent au autres...
Pour info la caisse commune est à MOINS QUATRE EUROS [quatre euros d'la poche de Max]
Je sais que c'est les vacances... que y'a la plage... que y'a plein de gens qui sont partis à l'autre bout du monde... mais j'crois surtout qu'il va falloir remotiver tous ce petit monde là! sinon les jongleurs d'Auray vont... mourir ^^
Allez ! on s'bouge quoi !
même le blog est mort... même le forum en fait...
Bon, faut absolument refaire des marchés, et quand on fait du feu, font qu'on se mette dvt l'Armo, quitte à se faire virer au bout de dix minutes, il faut qu'on remplisse cette foutue caisse commune!
Pour le kerdane on a pas l'choix, faut que chacun mette un peu de sa poche que ça soit pas toujours les mêmes qui payent.
J'ai refait un blog, parce que mine de rien skyblog c'est ce qu'il ya de plus simple niveau accès pr tout le monde et ça permet de rencontrer des gens et puis ça donne un apercu de ce qu'on fait niveau jongle, je donnerai l'adresse quand ce sera un peu plus au point.
Certains le savent peut être, y'avait un projet d'association =) , alors jocelyn s'était renseigné il faut trois adulte et ya surment d'autres conditions mais je re-chercherai. En tout cas j'trouve que c'était un bon projet, en plus ça nous permettrai d'avoir un local pour l'hiver rendeer
donc il faudrait des motivés pour qu'on s'y mette vraiment, en plus tout ce qui juridique ma mère adore, donc s'il y a des démarches qu'on peut pas faire nous même elle est là.
Bon sérieux j'compte sur vous pour la motivation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Florent trAAActeur
idiot du village
idiot du village
Florent trAAActeur


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/08/2005

Est-ce le début de la fin des jongleurs d'Auray?^^ Empty
MessageSujet: Re: Est-ce le début de la fin des jongleurs d'Auray?^^   Est-ce le début de la fin des jongleurs d'Auray?^^ EmptyMer 16 Aoû à 6:32

super leader price va tous nous sauver Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
rééénan
Le divin
Le divin
rééénan


Nombre de messages : 166
Age : 34
Localisation : plumergat
Date d'inscription : 14/09/2005

Est-ce le début de la fin des jongleurs d'Auray?^^ Empty
MessageSujet: Re: Est-ce le début de la fin des jongleurs d'Auray?^^   Est-ce le début de la fin des jongleurs d'Auray?^^ EmptySam 19 Aoû à 8:48

humhum,
bon deja j'vois rien a ce que je marque ! merci pour les couleurs florent!Wink
de plus j'ai pas géré j'aurai du m'bouger les fesses a la soirée didge m'enfin tant pis!
ah et aussi pour l'asso c'est bien mais bon...
deja il ne faut que deux adultes, deux adultes...enfin deux plus de 18 ans Laughing et puis en parler entre nous, c'est pas une personne qui doit décider de l'ensemble Wink
alors moi j'dis non devant l'armo tout sauf ca, je ne jongle pas pour la thune
d'ailleurs en ce moment je ne jongles pas du tout....
ensuite, concernant l'aide de ta moman j'suis contre, car (et c'est marqué dans ta phrase) il faut qu'on le fasse nous meme, moins d'assistanat...
et le local, a moins que tu nous offre ta barak, c'est pas juste en créant l'assoc' qu'on en aura un...(et qui réponde au jonglage en plus...)
voila Laughing !
vive le feu et vive les fous
de toute maniere c'est trop fragile
et allez ginette
merde kea!
Revenir en haut Aller en bas
max
Le divin
Le divin
max


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : auray
Date d'inscription : 22/08/2005

Est-ce le début de la fin des jongleurs d'Auray?^^ Empty
MessageSujet: Re: Est-ce le début de la fin des jongleurs d'Auray?^^   Est-ce le début de la fin des jongleurs d'Auray?^^ EmptyDim 20 Aoû à 5:40

l'assoc permettrais d'avoir un local pour l'hiver pour jongler mais aussi on pourrais aller au convention rencontrer d'autre jongleurs (meilleurs que nous) et on aurait du matos gratuit apres c'est sur y'aura un ptit truc a payer c'est sur mais ca a plus d'avantage que d'inconveniant
Revenir en haut Aller en bas
rééénan
Le divin
Le divin
rééénan


Nombre de messages : 166
Age : 34
Localisation : plumergat
Date d'inscription : 14/09/2005

Est-ce le début de la fin des jongleurs d'Auray?^^ Empty
MessageSujet: Re: Est-ce le début de la fin des jongleurs d'Auray?^^   Est-ce le début de la fin des jongleurs d'Auray?^^ EmptyDim 20 Aoû à 11:40

j'n'y crois pas moi
ca va pas tomber dans not'bec comme ca aussi facilement
il sera où le local?
et c'est sur qu'il faudra une participation financière (assurance au moins, je pense) pour pouvoir nous développer, acheter du matos et tutti quanti.
et les quatres euros c'etait pour kea?j'propose une tite collec' et k'on le redonne a mr max
faut que ca ait de al gueule!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
max
Le divin
Le divin
max


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : auray
Date d'inscription : 22/08/2005

Est-ce le début de la fin des jongleurs d'Auray?^^ Empty
MessageSujet: Re: Est-ce le début de la fin des jongleurs d'Auray?^^   Est-ce le début de la fin des jongleurs d'Auray?^^ EmptyDim 20 Aoû à 15:30

moi aussi au depart j'etais pas pour l'asso j'etais pour quelque chose de libre mais il fallait que tous le monde soit motivé pour aller au marché et donc essayer de gagner de l'argent pour acheter ou fabriquer le matos de jonglage et pis petit a petit on se fait connaitre on apprend au gens a jongler etc... et apres preparer des petit spectacles. Mais il se trouve que aujourd'hui on est 3 a aller au marché et comme par hasard quand il y a une session enflammé on est 15 bizarre. C'est pour ca que la seule solution c'est l'asso mais ptete qu'apres l'asso on l'enlevera pour faire quelque chose de vraiment libre.
Revenir en haut Aller en bas
rééénan
Le divin
Le divin
rééénan


Nombre de messages : 166
Age : 34
Localisation : plumergat
Date d'inscription : 14/09/2005

Est-ce le début de la fin des jongleurs d'Auray?^^ Empty
MessageSujet: Re: Est-ce le début de la fin des jongleurs d'Auray?^^   Est-ce le début de la fin des jongleurs d'Auray?^^ EmptyLun 21 Aoû à 3:03

c'est aussi pour ca que je ne prends pas la peine de me déplacer sur le marché surtout quand il fait mauvais et j'sais que c'est nul
d'ailleurs y a des gens qu'on voit meme pas (ou plus) aux enflammés

et pour l'asso...justement ce que tu dis est tres vrai mais cela pose un probleme aussi si y a que 3personnes a jongler...ca vaut pas l'coup de faire une asso

je pense que d'autres personnes devraient s'interesser au probleme, ca fait un peu discussion privée
Revenir en haut Aller en bas
max
Le divin
Le divin
max


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : auray
Date d'inscription : 22/08/2005

Est-ce le début de la fin des jongleurs d'Auray?^^ Empty
MessageSujet: Re: Est-ce le début de la fin des jongleurs d'Auray?^^   Est-ce le début de la fin des jongleurs d'Auray?^^ EmptyLun 21 Aoû à 6:08

si il y a une asso je ne pense pas que on sera que 3 car deja niveau adultes j'en connais (des cousins) qui viendraient jongler avec nous et a mon avis il y aura plein de petit enfants qui voudront venir aussi et c'est comme ca que n pourra creer des spectacle ou apprendre plein de truc
petit mot au passage par rapport au 1er message le nouveau blog c'est deja fait pas besoin d'en refaire encor un autre
Revenir en haut Aller en bas
rééénan
Le divin
Le divin
rééénan


Nombre de messages : 166
Age : 34
Localisation : plumergat
Date d'inscription : 14/09/2005

Est-ce le début de la fin des jongleurs d'Auray?^^ Empty
MessageSujet: Re: Est-ce le début de la fin des jongleurs d'Auray?^^   Est-ce le début de la fin des jongleurs d'Auray?^^ EmptyLun 21 Aoû à 6:39

ok
ce serait cool de les voir!Smile
pareil,j'vois pas l'interet d'un deuxieme blog
ok c'est long de regarder toutes les photos (faire un sommaire?)
mais bon
tcho!
Revenir en haut Aller en bas
max
Le divin
Le divin
max


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : auray
Date d'inscription : 22/08/2005

Est-ce le début de la fin des jongleurs d'Auray?^^ Empty
MessageSujet: Re: Est-ce le début de la fin des jongleurs d'Auray?^^   Est-ce le début de la fin des jongleurs d'Auray?^^ EmptyMar 22 Aoû à 5:25

ben ils sont libre a partir de 17h car ils travaillent donc pour les voir se sera que pour faire l'asso et pour s'en occuper avec nous
Revenir en haut Aller en bas
rééénan
Le divin
Le divin
rééénan


Nombre de messages : 166
Age : 34
Localisation : plumergat
Date d'inscription : 14/09/2005

Est-ce le début de la fin des jongleurs d'Auray?^^ Empty
MessageSujet: Re: Est-ce le début de la fin des jongleurs d'Auray?^^   Est-ce le début de la fin des jongleurs d'Auray?^^ EmptyMar 22 Aoû à 5:27

je comprends bien la chose...
éventuellement est-ce qu'ils pourraient venir à une session feu un peu organisée?histoire qu'ils viennent pas pour rien
Revenir en haut Aller en bas
max
Le divin
Le divin
max


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : auray
Date d'inscription : 22/08/2005

Est-ce le début de la fin des jongleurs d'Auray?^^ Empty
MessageSujet: Re: Est-ce le début de la fin des jongleurs d'Auray?^^   Est-ce le début de la fin des jongleurs d'Auray?^^ EmptyMar 22 Aoû à 5:29

ben ché pas il faudrait deja faire une session de feu organisé mais faut que se soit une vrai session pas une ou on se retrouve a 3 ou 4 faut que on soit au minimum 10
Revenir en haut Aller en bas
rééénan
Le divin
Le divin
rééénan


Nombre de messages : 166
Age : 34
Localisation : plumergat
Date d'inscription : 14/09/2005

Est-ce le début de la fin des jongleurs d'Auray?^^ Empty
MessageSujet: Re: Est-ce le début de la fin des jongleurs d'Auray?^^   Est-ce le début de la fin des jongleurs d'Auray?^^ EmptyMar 22 Aoû à 5:31

c'est toujours la meme crainte...
mais c'est largement possible
leprobleme c'est qu'il faut pousser au cul les gens
(moi le premier à etre pousser...)
Revenir en haut Aller en bas
max
Le divin
Le divin
max


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : auray
Date d'inscription : 22/08/2005

Est-ce le début de la fin des jongleurs d'Auray?^^ Empty
MessageSujet: Re: Est-ce le début de la fin des jongleurs d'Auray?^^   Est-ce le début de la fin des jongleurs d'Auray?^^ EmptyMar 22 Aoû à 5:34

oh non je ne pense pas que tu sera le 1er a etre pousser renan car c'est toujours les memes qui lancent pour faire des sessions de enflammé (mathieu premm joc toi moi) et donc vu qu'il y a des gens que on voit que pour que enflammé a la fin on les averti plus et donc si on leurs dit mega session de enflammé ils viendront je pense


Dernière édition par le Mar 22 Aoû à 6:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rééénan
Le divin
Le divin
rééénan


Nombre de messages : 166
Age : 34
Localisation : plumergat
Date d'inscription : 14/09/2005

Est-ce le début de la fin des jongleurs d'Auray?^^ Empty
MessageSujet: Re: Est-ce le début de la fin des jongleurs d'Auray?^^   Est-ce le début de la fin des jongleurs d'Auray?^^ EmptyMar 22 Aoû à 6:24

premm aussi mais je pense pas que ca soit bien de dire qui le fait ou pas
chacun le fait comme il le sent masi après ce serait bien d'avoir une participaton active de chacun, surtout si on lance une assoc'
Revenir en haut Aller en bas
vagabondjock
Guerrier parleur
Guerrier parleur
vagabondjock


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/08/2005

Est-ce le début de la fin des jongleurs d'Auray?^^ Empty
MessageSujet: Re: Est-ce le début de la fin des jongleurs d'Auray?^^   Est-ce le début de la fin des jongleurs d'Auray?^^ EmptyMar 22 Aoû à 12:17

niveau du marché ce serai cool que des gens vienne

et qu'on ce fasse un max de BLEEEEE!!!
OUAIIIIIIIIIIIIiii

mais bon en fait non
mais ce serais cool que des gens viennes
Revenir en haut Aller en bas
max
Le divin
Le divin
max


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : auray
Date d'inscription : 22/08/2005

Est-ce le début de la fin des jongleurs d'Auray?^^ Empty
MessageSujet: Re: Est-ce le début de la fin des jongleurs d'Auray?^^   Est-ce le début de la fin des jongleurs d'Auray?^^ EmptyMer 23 Aoû à 2:50

apres c'est pas grave si on se fait beaucoup d'argent ou pas du moment que on voit que les gens sont motivé sa fait toujours plaisir de jongler quand on est beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
rééénan
Le divin
Le divin
rééénan


Nombre de messages : 166
Age : 34
Localisation : plumergat
Date d'inscription : 14/09/2005

Est-ce le début de la fin des jongleurs d'Auray?^^ Empty
MessageSujet: Re: Est-ce le début de la fin des jongleurs d'Auray?^^   Est-ce le début de la fin des jongleurs d'Auray?^^ EmptyMer 23 Aoû à 8:25

ouais et les people d'auray nous verrait et on aurait des subventions!
non mais!
les sous ca vient apres
Revenir en haut Aller en bas
max
Le divin
Le divin
max


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : auray
Date d'inscription : 22/08/2005

Est-ce le début de la fin des jongleurs d'Auray?^^ Empty
MessageSujet: Re: Est-ce le début de la fin des jongleurs d'Auray?^^   Est-ce le début de la fin des jongleurs d'Auray?^^ EmptyMer 23 Aoû à 13:42

ou alors y'a un autre solution qui est super mega giga egoiste les gens motivé ils font leur ptit truc dans le coin ( style un ptit spectacle ) et apres il le presente sans les autres et tout l'argent qu'ils se font il le garde pour eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
rééénan
Le divin
Le divin
rééénan


Nombre de messages : 166
Age : 34
Localisation : plumergat
Date d'inscription : 14/09/2005

Est-ce le début de la fin des jongleurs d'Auray?^^ Empty
MessageSujet: Re: Est-ce le début de la fin des jongleurs d'Auray?^^   Est-ce le début de la fin des jongleurs d'Auray?^^ EmptyJeu 24 Aoû à 7:01

Ouais!
cheers
et l'assoc' on la fait que pour notre gueule!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vagabondjock
Guerrier parleur
Guerrier parleur
vagabondjock


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/08/2005

Est-ce le début de la fin des jongleurs d'Auray?^^ Empty
MessageSujet: Re: Est-ce le début de la fin des jongleurs d'Auray?^^   Est-ce le début de la fin des jongleurs d'Auray?^^ EmptyVen 25 Aoû à 4:27

blablablablablablalbqljgfqbhqpoureazpoiureazpoiurezapoiureaz
Revenir en haut Aller en bas
Nanne
Parleur expérimenté
Parleur expérimenté
Nanne


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/12/2005

Est-ce le début de la fin des jongleurs d'Auray?^^ Empty
MessageSujet: Nanne   Est-ce le début de la fin des jongleurs d'Auray?^^ EmptyVen 25 Aoû à 13:55

J'prend la conversation au vol, mais je suis assez d'accord avec ce que vous dite, mais le problème resteras le même... Et quand vous dite qu'il n'y a que Max, Joce, Prem et Renan qui organisent, c'est pas faute des autres d'essayer... Ma derniere tentative est tombée à l'eau, et à celle d'avant, on était trois...
Pour le marché, c'est net, plus on seras de personne, mieux se seras... On devrait peut être avoir une organisation légèrement mieux...
J'p'ense que l'idée de l'asso c'est bien, parce d'une: On pourrait (je dit bien, on pourrait) avoir un local. Si c'est le cas, l'hiver on seras bien content d'avoir les paluches au chaud, quitte à verser une légère caution. De deux: Ca permetterais -comme le dit Maxime- d'avoir, outre des Jongleurs dits "pros", des débutants interessés, des gosses, et des idées par des personnes exterieurs...
De trois: On seras officiellement jongleurs, et quitte à avoir l'assos, le nom et tout, autant faire de la pubs... On gagnera à être connu, et automatiquement je pense, les gens s'interesseront plus à nos spectacles que à ceux des p'tits anarchistes méconnus du village....

J'crois que maintenant que certains jongleurs ce cassent pour leurs études plus loin, on se démotive... C'est nul, j'aime bien me retrouver à jongler avec vous, et je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas...
Alors voilà, Lundi j'pourrais pas aller au marché, parce que je vais voir les grands-parents à Nantes, mais c'est pas l'envie qui m'en manque. Sinon qui est motivé pour une session feu (une vraie avec du feu et tout!!) du genre Mardi soir?
Revenir en haut Aller en bas
rééénan
Le divin
Le divin
rééénan


Nombre de messages : 166
Age : 34
Localisation : plumergat
Date d'inscription : 14/09/2005

Est-ce le début de la fin des jongleurs d'Auray?^^ Empty
MessageSujet: Re: Est-ce le début de la fin des jongleurs d'Auray?^^   Est-ce le début de la fin des jongleurs d'Auray?^^ EmptyVen 25 Aoû à 14:05

attention à pas dévier du sujet
rien d'autre à ajouter ca commence a faire de la redite
j'aime pas trop le troisieme point par contre Laughing
tu dis qu'on sera officiellement jongleurs si tu pouvais préciser tes propos Laughing et oui l'asso ca permettrait beaucoup de choses
cela veut-il dire que tu serais bien partante et active?
Revenir en haut Aller en bas
Nanne
Parleur expérimenté
Parleur expérimenté
Nanne


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/12/2005

Est-ce le début de la fin des jongleurs d'Auray?^^ Empty
MessageSujet: Nanne   Est-ce le début de la fin des jongleurs d'Auray?^^ EmptyVen 25 Aoû à 14:22

Oui, bien partante et active... Et j'ai jamais dis non à une session jonglage (peut être à un ou deux marché parce que trop fatiguée)
Mon troisième propos, bien que mal illustré, voulait dire que dans la tête des gens, on seras reconnu comme Jongleurs. C'est comme de la musique... Un groupe en solo qui parle pas de lui n'est pas connu, et peu de monde l'écoute... Nous, ils nous faudrait un nom, un groupe, que les gens se rendent compte que nous ne somme plus des amateurs... Enfin je pense qu'ils réagiraient comme ça, mais les "gens" n'englobent pas tous, alors ce n'est qu'une supputation...
Revenir en haut Aller en bas
Nosh
Sans nouvelles
Sans nouvelles



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/08/2006

Est-ce le début de la fin des jongleurs d'Auray?^^ Empty
MessageSujet: Re: Est-ce le début de la fin des jongleurs d'Auray?^^   Est-ce le début de la fin des jongleurs d'Auray?^^ EmptyVen 25 Aoû à 15:05

Hello Amis Bratons (ici Marie la parisienne)

Je me permets juste de faire deux petites remarques sur ce qui, à priori, ne me regarde pas. Very Happy

Alors déjà un lien utile : http://www.juniorassociation.org/index.php
Le principe c'est : avoir une association en étant tous mineurs. Donc je sais pas si ça peut vous intéresser, du côté de Paris c'est l'organisation vers laquelle on va essayer de se tourner pour avoir une asso (c'est dans l'air ici aussi ^^). Le problème d'emblée par contre c'est que l'assurance rattachée aux juniors-assos ne prend pas en charge les jongleurs de feu donc 'faut chercher une assurance plus coopérative... en cours chez nous, on peut se tenir au courant.

Et la deuxième chose c'est juste un détail mais quelqu'un a dit dans la foulée des arguments en faveur d'une asso que comme ça, vous pourriez aller à des conventions de jonglage alors je voulais juste dire : VENEZ AUX CONVENTIONS MÊME SI VOUS AVEZ PAS D'ASSO Very Happy
Parce que de ce côté-là, ça change rien d'avoir une asso ou pas, il faut venir, même seul !

Vouala vouala bon courage pour votre asso !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce le début de la fin des jongleurs d'Auray?^^ Empty
MessageSujet: Re: Est-ce le début de la fin des jongleurs d'Auray?^^   Est-ce le début de la fin des jongleurs d'Auray?^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce le début de la fin des jongleurs d'Auray?^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jonglage à AURAY :: Jonglage à AURAY-
Sauter vers: