Jonglage à AURAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jonglage à AURAY

Groupe de jongleurs sur Auray et ses alentours.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Est-ce le début de la fin des jongleurs d'Auray?^^

Aller en bas 
+3
rééénan
Florent trAAActeur
gribouillée-je-suis
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
max
Le divin
Le divin
max


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : auray
Date d'inscription : 22/08/2005

Est-ce le début de la fin des jongleurs d'Auray?^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce le début de la fin des jongleurs d'Auray?^^   Est-ce le début de la fin des jongleurs d'Auray?^^ - Page 2 EmptyVen 25 Aoû à 16:23

je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis moi je dis ca regarde tout le monde (enfin tous ce qui veulent ^^)
quant au convention moi j'aurai pu y'aller cette année mais bon on va pas expliquer pourquoi je n'y suis pas aller hein marie?? lool
c'est vrai pour les convention faut y aller meme seul mais le probleme c'est que tout le monde n'a pas l'argent or avec une asso on pourrait peut etre je dis bien peut etre faire profité plus de monde et a mon avis l'asso si on la fait c'est pas pour nous mais pour faire decouvrir un nouveau monde aux gens et surtout accessible a tous ceux qui veulent
bonne chance a toi aussi pour ton asso
Revenir en haut Aller en bas
rééénan
Le divin
Le divin
rééénan


Nombre de messages : 166
Age : 34
Localisation : plumergat
Date d'inscription : 14/09/2005

Est-ce le début de la fin des jongleurs d'Auray?^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce le début de la fin des jongleurs d'Auray?^^   Est-ce le début de la fin des jongleurs d'Auray?^^ - Page 2 EmptyVen 25 Aoû à 16:24

tres sympathique de ta part Marie!
c'est plutot cool d'avoir de tes nouvelles! cheers une 2e rencontre francilo-bretonne est a prévoir!Pas de P pour échanger sur l'avancement des projets à mon avis, mais nous je pense qu'on va se tourner sur une asso' tout con et faut pas un majeur, un tuteur dans la juniorassociation?
Quant aux conventions, bien sur que ca pose pas de P d'y aller seul mais il y a une part d'egoisme la-dedans, par contre si par exemple tu montes un projet costaud d'un collectif de jeunes pour se déplacer, échanger avec d'autres jeunes tu peux obtenir des subventions et partir tous ensemble ce qui est vachement plus intéressant!en contre partie, tu fournis quelque chose , un rapport, une expo photo de ton aventure a tes subventionnaires!et tout le monde en profite pour ceux qui n'ont pas forcément les moyens, hélas ces subventions se font de plus en plus rares...

Citation :
Un groupe en solo
éhéhéh
et c'est aussi pour ca qu'ce groupe fait des ptis concerts pourris pour exister ou des milliers de caf'-conc'

pour moi on est déja reconnu comme jongleur, troubadour et à vrai dire peu m'importe comment ces gens me voient ou me reconnaissent, c'est bien aussi l'anonymat
Revenir en haut Aller en bas
max
Le divin
Le divin
max


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : auray
Date d'inscription : 22/08/2005

Est-ce le début de la fin des jongleurs d'Auray?^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce le début de la fin des jongleurs d'Auray?^^   Est-ce le début de la fin des jongleurs d'Auray?^^ - Page 2 EmptyVen 25 Aoû à 16:29

et une derniere chose vite fait pour le nom on l'avait decider il y a un an je sais pas si ca tient toujours c'est
"alibabrock et les jongleur"
Revenir en haut Aller en bas
Nanne
Parleur expérimenté
Parleur expérimenté
Nanne


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/12/2005

Est-ce le début de la fin des jongleurs d'Auray?^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Nanne   Est-ce le début de la fin des jongleurs d'Auray?^^ - Page 2 EmptyLun 28 Aoû à 13:04

Hum... Moi je dirais plus: "Alibabrock et les 40 jongleurs"... C'est plus légendaire... Sinon Alibabrock, c'est aussi mieux tout seul...

Petit problème... Nous ne sommes pas 40... mais bon, si on offre le verre de Vodka à chacun des spectateurs lors des représentations, y'a p'tête une chance pour qu'on soit quand même 40 à leurs yeux... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
rééénan
Le divin
Le divin
rééénan


Nombre de messages : 166
Age : 34
Localisation : plumergat
Date d'inscription : 14/09/2005

Est-ce le début de la fin des jongleurs d'Auray?^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce le début de la fin des jongleurs d'Auray?^^   Est-ce le début de la fin des jongleurs d'Auray?^^ - Page 2 EmptyMar 29 Aoû à 16:19

c'est super sympa que tu t'dévoues comme ca à fournir la vodka pour tout le monde, hachement cool!
notons d'ailleurs que c'est hors sujet
j'voudrais aps etre relou mais y a deja un sujet pour le nom
Revenir en haut Aller en bas
rééénan
Le divin
Le divin
rééénan


Nombre de messages : 166
Age : 34
Localisation : plumergat
Date d'inscription : 14/09/2005

Est-ce le début de la fin des jongleurs d'Auray?^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce le début de la fin des jongleurs d'Auray?^^   Est-ce le début de la fin des jongleurs d'Auray?^^ - Page 2 EmptyMar 5 Sep à 11:13

yep,
pour moi l'asso ca risk d'etre dur
j'verrais bien de ce ke j'ferrais mais en tout cas j'pourrai pas tout faire
Revenir en haut Aller en bas
rééénan
Le divin
Le divin
rééénan


Nombre de messages : 166
Age : 34
Localisation : plumergat
Date d'inscription : 14/09/2005

Est-ce le début de la fin des jongleurs d'Auray?^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce le début de la fin des jongleurs d'Auray?^^   Est-ce le début de la fin des jongleurs d'Auray?^^ - Page 2 EmptyJeu 14 Sep à 12:13

jugglers' not dead













but bien raides
Revenir en haut Aller en bas
max
Le divin
Le divin
max


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : auray
Date d'inscription : 22/08/2005

Est-ce le début de la fin des jongleurs d'Auray?^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce le début de la fin des jongleurs d'Auray?^^   Est-ce le début de la fin des jongleurs d'Auray?^^ - Page 2 EmptyVen 15 Sep à 13:32

moi je suis partant mais comme rénan je ne pourrais point etre tres actif dans l'asso car beaucoup d'autre chose a faire (comme du jungle speed lool nan ca sert a rien de faire ca car je suis le meilleurs ^^)
Revenir en haut Aller en bas
rééénan
Le divin
Le divin
rééénan


Nombre de messages : 166
Age : 34
Localisation : plumergat
Date d'inscription : 14/09/2005

Est-ce le début de la fin des jongleurs d'Auray?^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce le début de la fin des jongleurs d'Auray?^^   Est-ce le début de la fin des jongleurs d'Auray?^^ - Page 2 EmptyDim 15 Oct à 12:38

i think juggling is red
but red is dead
and jugglers are raides
also juggling is dead
'cause raides is dead
Revenir en haut Aller en bas
Nosh
Sans nouvelles
Sans nouvelles



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/08/2006

Est-ce le début de la fin des jongleurs d'Auray?^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce le début de la fin des jongleurs d'Auray?^^   Est-ce le début de la fin des jongleurs d'Auray?^^ - Page 2 EmptyVen 1 Déc à 15:16

[mieux vaut tard que jamais]
Citation :

quant au convention moi j'aurai pu y'aller cette année mais bon on va pas expliquer pourquoi je n'y suis pas aller hein marie?? lool
mon portable était bloquééé ^^'

Citation :
bien sur que ca pose pas de P d'y aller seul mais il y a une part d'egoisme la-dedans
Ce que je voulais dire c'est que QUAND VOUS AVEZ LES MOYENS d'y aller, le fait de ne trouver personne pour vous accompagner ne doit pas vous arrêter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Florent trAAActeur
idiot du village
idiot du village
Florent trAAActeur


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/08/2005

Est-ce le début de la fin des jongleurs d'Auray?^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce le début de la fin des jongleurs d'Auray?^^   Est-ce le début de la fin des jongleurs d'Auray?^^ - Page 2 EmptyJeu 18 Jan à 14:28

bonne année

pour le site on a des idées mais pas de motiv

c'était un message de la direction
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce le début de la fin des jongleurs d'Auray?^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce le début de la fin des jongleurs d'Auray?^^   Est-ce le début de la fin des jongleurs d'Auray?^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce le début de la fin des jongleurs d'Auray?^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jonglage à AURAY :: Jonglage à AURAY-
Sauter vers: