Jonglage à AURAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jonglage à AURAY

Groupe de jongleurs sur Auray et ses alentours.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 il n'y a pas ke des racailles à Auray

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Overtone
Sans nouvelles
Sans nouvelles
Overtone


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/08/2006

il n'y a pas ke des racailles à Auray Empty
MessageSujet: il n'y a pas ke des racailles à Auray   il n'y a pas ke des racailles à Auray EmptyMer 23 Aoû à 5:30

Bonjour tout le monde, cette petite session didg était vraiment énorme ce lendi soir à Athéna, ça fait plaisir de voir une communauté de jeunes délinquants passifistes sur Auray! Laughing armés de didgeridoo pret à balancer un souffle nouveau à cette France déquadente affraid

Dommage que je ne puisse pas rester en bretagne cette année, je me serai mis hardammen au jonglage

Continuez comme ça les jeunes !!!! clown
Revenir en haut Aller en bas
max
Le divin
Le divin
max


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : auray
Date d'inscription : 22/08/2005

il n'y a pas ke des racailles à Auray Empty
MessageSujet: Re: il n'y a pas ke des racailles à Auray   il n'y a pas ke des racailles à Auray EmptyMer 23 Aoû à 7:35

ben la communauté de déliquant passufistes quand elle jonglera elle pensera a tout ceux qui veulent continuer avec nous mais qui peuvent pas ahahahahahahahahahahah
non je rigole dommage que plus on toi et mes freres pouvez pas rester sur la bretgane comme ca y'aurai eu plus de gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
rééénan
Le divin
Le divin
rééénan


Nombre de messages : 166
Age : 34
Localisation : plumergat
Date d'inscription : 14/09/2005

il n'y a pas ke des racailles à Auray Empty
MessageSujet: Re: il n'y a pas ke des racailles à Auray   il n'y a pas ke des racailles à Auray EmptyMer 23 Aoû à 8:29

on t'attend de pied mou quand tu veux!
et la communauté de délinquants pacifistes souffleurs n'attend que de s'agrandir!

(ca veut vraiment rien dire)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il n'y a pas ke des racailles à Auray Empty
MessageSujet: Re: il n'y a pas ke des racailles à Auray   il n'y a pas ke des racailles à Auray Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il n'y a pas ke des racailles à Auray
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-ce le début de la fin des jongleurs d'Auray?^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jonglage à AURAY :: Le coté culturel de la chose :: La musique-
Sauter vers: